Ce premier semestre 2016 a été une véritable rampe de lancement pour Mutual Audit. Depuis début janvier, nos équipes ont enchaîné une cinquantaine de rendez-vous dans les entreprises, dans toute la France. Avec à chaque fois un accueil des plus prometteurs. Les dirigeants et leurs responsables achats et qualité comprenant aisément l’intérêt de la mutualisation et de l’optimisation des audits fournisseurs. Les gains économiques et financiers qui en découlent sont en effet moteurs pour développer ce genre d’initiatives.

 

Des rendez-vous professionnels

Nous avons également été à la rencontre des fédérations de professionnels, comme Alliance 7, fédération des professionnels des plats cuisinés, Coop de France ou le CTCPA, Centre technique de la conservation des produits alimentaires. Par ailleurs, nous avons présenté le concept de Mutual Audit lors de nombreux salons : le CFIA à Rennes, le Sandwich Snack Show et le salon MDD à Paris (qui devient le salon MADE en 2017) ainsi que les Journées Aliments et Santé à La Rochelle. D’autres rendez-vous sont d’ores et déjà prévus pour la fin de l’année. Nous allons organiser des petits-déjeuners conférences avec le Medef dans le Morbihan dès la rentrée de septembre, afin de présenter le concept de mutualisation des audits fournisseurs aux dirigeants. Et surtout, nous serons présents au prochain SIAL, salon international de l’alimentation et rendez-vous mondial de l’innovation alimentaire, du 16 au 20 octobre à Paris. Un rendez-vous incontournable pour partir à la rencontre des grands noms de l’industrie agroalimentaire internationale.

 

Une innovation numérique reconnue

Ce printemps 2016, Mutual Audit a également été sur le devant de la scène. Nous avons participé au 7è Concours des Trophées de l’Innovation organisés par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Morbihan. Aux côtés de 85 candidats, Mutual Audit a été nominé dans la catégorie services aux entreprises. Nous faisons désormais partie de l’annuaire 2016 des candidats de l’innovation en Morbihan, que vous pouvez retrouver en ligne !
Un nouveau concours nous attend pour la fin de l’année, avec les trophées Crisalide Numérique, organisés par la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Ille-et-Vilaine pour la quatrième année. Le dossier de Mutual Audit est passé le 14 septembre devant un comité technique d’experts associés et a été retenu pour la soirée du prix du public. Ce concours valorise les entreprises innovantes de la région Bretagne.

Avec une plateforme web opérationnelle pour le dernier trimestre 2016 à destination des entreprises souhaitant bénéficier des services de mutualisation d’audits de leurs fournisseurs, Mutual Audit a la fierté de concourir à ces trophées qui récompensent l’innovation technologique et les services numériques dans le but d’accroître la performance économique.

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Ne pas confondre « Tourisme Industriel » et « Relation fournisseur »

Le tourisme industriel en B to C (Business to consumer) a de plus en plus le vent en poupe (cf 2 articles sur MyCfia.com du 24.09.2021 faisant témoigner Cécile Pierre de la société Entreprise et Découverte et Laure Pierrisnard de la société Le Roy Re...

Lire la suite

C’est la rentrée!!! Avez vous des devoirs à faire??

...

Lire la suite

Référendum Mutual Audit pour de nouvelles prestations

...

Lire la suite