Qui prétend que les années se suivent et ne se ressemblent pas ?!…

« Les années se suivent et ne se ressemblent pas… » ; malheureusement, l’année 2021 risque de ressembler à 2020 avec : 

  • La crise sanitaire de la Covid qui joue les prolongations avec en plus des variantes de virus, 
  • Le chômage partiel maintenu dans de nombreux domaines d’activités, y compris dans l’alimentaire, 
  • Le télétravail renforcé qui perturbe la cohésion d’équipes et le développement de nouveaux projets, 
  • Une vision floue des marchés à court et moyen terme bien que la Banque de France prédise une croissance de 5 % en 2021…, 
  • La suspension de tous les salons professionnels tels que le Space, le CFIA, le Sial, Sandwich & snack show, etc., 
  • La diminution des relations commerciales ou des visites fournisseurs ce qui réduit l’émergence des produits ou services innovants, 
  • Les annulations à répétition des formations professionnelles à la dernière minute, 
  • Le confinement les week end et le couvre-feu du soir faisant de plus en plus oublier que la relation humaine forge la diversité… 

Heureusement, votre partenaire ou futur partenaire Mutual Audit cherche toujours des solutions pour maintenir un lien permanent de créativité, de dynamisme, de partage et de professionnalisme. 

Pour cela nous vous annonçons 3 moyens / services à votre disposition pour les prochaines semaines :  

  • Le maintien en présentiel de notre formation « professionnaliser vos audits fournisseurs » les 01 et 02 Avril 2021 sur Vannes (56) ; cette formation qualifiante peut être prise en charge par votre Opco ; le tarif est de 990 € HT / participant ; il reste 4 places pour cette formation, car nous souhaitons maximiser le nombre de participants à 8 en présentiel. Nous comprenons que certains de vos fournisseurs ne peuvent être audités que par vos équipes, c’est la raison pour laquelle nous offrons à vos équipes la possibilité de se professionnaliser via l’expertise de nos auditeurs séniors et accrédités auprès d’organismes de certification. Inscrivez-vous vite ! 
  • La possibilité de tester gratuitement pendant 10 jours la plateforme Auditaliaa https://digitaliaa.com/auditaliaa/ ; grâce à cette plateforme, vous pouvez réaliser vos inspections sur le terrain à partir d’une tablette ou d’un smartphone. Les résultats de ces inspections sont ensuite collectés sur votre ordinateur avec une compilation des données et des corrections faites ou à faire. 
  • La possibilité de prendre rdv avec nous pour un entretien en visio conférence d’une heure maximum pour comprendre vos besoins QHSE et y répondre en vous donnant des solutions économiques, créatrices de valeur ajoutée et de gain de temps. 

En résumé, Mutual Audit vous apporte des solutions concrètes pour oublier 2020 et partir sur une dynamique innovante en 2021 !